• 6 Juin

    Levée 6h30 comme prévu, je me prépare rapidement et ai encore droit à un petit-déj' royal. Puis on part vers 7h40 et on récupère Mayu-san et sa mère chez elles. Il y avait au moins 2h de route pendant lesquelles j'ai dormi. On a fait une pause sur une aire d'autoroute aussi.

    On est donc arrivés à Takanechou, en pleine montagne. Les amis d'Endou-san nous accueillant nous ont servi le café et on a visité la galerie de photo de leur voisin et ami. Vers 11h on a mangé tous ensemble des soba et des tempuras, et le photographe m'a offert son book. J'étais trop contente!! ^^
    L'après-midi on est allés faire une balade en montagne. Comme il a plu la veille, on n'a pas vu le Mont Fuji mais avec de la chance demain s'il fait beau on le verra! ^^
    Ça m'a fait un bien fou d'être dans la nature franchement! On a aussi mangé une glace élue la meilleure du Japon. Puis on a été visiter une galerie d'objets en verre et céramique, c'était très joli! ^^ et on est rentrés se reposer un peu.
    On a pris le repas dans un restau et non seulement j'ai mangé traditionnel, mais en plus les cuistots sachant que j'étais française ont un peu adapté le goût des plats pour moi! Trop adorable. Ce serait un peu long de décrire, les photos parlent d'elles-mêmes! ^^
    Puis on est rentrés et on a bu du vin blanc français ahah. Je crois qu'ils m'ont trop servie … XD

    Allez, demain petit-déj' à 8h et c'est presque minuit donc je vais tenter de dodo.

    Anecdote : je suis passée en 1er à la douche -heureusement, j'ai encore du mal avec l'eau du bain partagée … XD j'essayais d'enlever les cheveux qui flottaient en pensant que c'étaient les miens jusqu'à que je trouve des poils … qui ne m'appartenaient pas T.T

    « Jeudi 4 JuinDimanche 7 Juin »

  • Commentaires

    1
    Kwonnie
    Jeudi 10 Mars 2016 à 20:56

    Ah, Mina a fait sa feignante et n'a pas mis les photos à son retour uhuh.

    N'empêche, t'es une alcoolo :P. Le Japon est comme la Corée du Sud, ils ne font que boire ou c'est comment ?

    2
    Samedi 12 Mars 2016 à 06:02

    Ouais j'avoue, je crains x)

    Ouais c'est dans l'idée, ils ont la culture de la boisson ! =P

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :