• Une semaine sympathique

    Bonjour!!
    Bon je suis censée réviser et à la place j'écris mon blog.…Depuis mon portable en plus! Le truc pas du tout casse-pied.

    Jeudi dernier après les cours j'ai dormi chez Keisuke pour voir le second match du Japon contre la Grèce. Les grecs ont simulé à fond quoi.
    Le vendredi j'ai mangé le repas de midi avec Célia et mon prof de droit "papa" sensei. C'était très sympathique mais un peu court à cause des cours qui reprenaient à 13h20. En parlant de ce cours je me demande encore pourquoi j'y vais.… Les étudiants connaissent mieux leurs kanjis que la prof, elle met la priorité sur des exos peu importants plutôt que des tests d'écoute alors que c'est un cours d'oral.… C'est pas que je passe le JLPT dimanche prochain, non.… Bref.
    Le soir on est ressortis avec la "Crazy Team" de la semaine dernière pour aller à l'izakaya. Qu'est-ce que c'était drôle!! Après on a été dans un Game Center pour faire des purikuras souvenirs avec tout le monde et c'était vraiment amusant. Célia et Jade ont gagné des peluches aux machines avec la pince où je gagne jamais x)

    Je n'assume pas cette photo mais vraiment, y a aucune photo qui ne soit pas "privée" de cette soirée XD


    Au revoir difficiles à la gare puis chacun est rentré. Par contre après avoir dormi 2h c'était dur de se lever pour regarder France-Suisse…mais vu le match ça  valait le coup. Les français sont déchaînés cette année!!

    Le week-end comme il pleuvait on est pas trop sortis. Samedi c'était révisions et pendant que Keisuke était à son cours du soir, j'ai fait un peu de shopping et j'ai cuisiné du poulet basquaise! Et je suis contente car c'était bon ヽ(^o^)丿

    Ehehe *fierté*
    Dimanche on a mangé de délicieux pancakes dans un café et on est rentrés se reposer. Le soir on a préparé un bon curry qu'on a mangé en regardant "Moi moche et méchant". 

    Les bons pancakes

    Lundi était une banale journée cours +boulot.
    Mardi idem mais le soir on a fait la dernière soirée tous ensemble avant que les deux Chloé et Jade ne rentrent en France. Ça a un peu fini en gros n'importe quoi et pour le bien de l'humanité je ne posterai pas toutes les photos mais c'était très amusant.

    On n'était même pas encore saoûls ... Je vous laisse imaginer le reste de la soirée


    Après encore une fois très peu dormi car match à 5h du mat' mais on a pas regardé jusqu'au bout vu comment le Japon s'est fait démonter par la Colombie.
    Hier "Papa" était absent et on était tellement fatigués  qu'on a dormi jusqu'à 13h et je suis pas allée au cours de jap qui sert à rien ahah. À la place on est allés emprunter des livres à la bibliothèque de Seiseki pour Keisuke. J'ai dû m'inscrire et moment de victoire j'ai compris toutes les explications de l'employée du premier coup! On a travaillé au Starbucks puis je suis partie travailler.

    Ce soir j'accueille les filles car elles sont à la rue après que les "amies" qui devaient les héberger leur aient fait faux bond, ça va être le bazar mais bon x)
    Et la France s'est qualifiée pour les 8emes de finale!! \(^o^)/ même  si j'ai loupé le match ahah~~

    Bref je vais aller manger avant que la cafétéria ne soit bondée et réviser mon examen!
    Bonne journée !! ☆

    « Karaoke, Pique-nique, Izakaya/Bowling ! ♪Ginza, cinéma etc. »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :