• Lundi 8 Juin

    Même après m'être couchée tard je me suis levée tôt. J'ai mangé mon petit-déj' et j'ai filé en ville. Aujourd'hui je devais manger avec mes amis rencontrés à Aix, à leur fac : Komazawa Daigaku, et assister à leur cours de français. Mais tout ne s'est pas passé comme prévu …

    J'avais rdv avec Rikimaru à la gare à midi mais il ne s'est pas levé … ahah. En plus autour de la gare il n'y avait … rien à part des banques et des restaus. Du coup c'est Yuta et Karin qui m'ont récupérée. Ah la la …XD Rikimaru s'est fait massacrer =p
    J'ai donc assisté au cours de français, en tant que future prof de FLE c'était une bonne expérience. La prof m'a inclue au cours et les étudiants devaient me poser des questions et tout ^^ C'était sympa mais un peu longuet quand même.

    Après le cours, avec Karin, Riki, Yuta et Keisuke -pas mon ex juste au cas où-, on est allés manger une glace près de la gare. Pour se faire pardonner, Riki m'a invitée. Ah la politesse / gentillesse Japonaise! ♡
    On a pas mal discuté et on se fait une sortie plus longue mercredi^^
    Puis je suis rentrée et ils sont retournés en cours.

    J'ai mangé chinois -du genre dans un hôtel luxueux- avec Endou-san et sa femme, comme d'hab ils m'ont -trop- gâtée. Mais j'apprécie! Après tant d'abstinence, je suis enfin retournée au Starbucks!! Mais le moka au chocolat blanc est mal passé après le repas à 17h30 … ahah.
    À 19h45 j'ai rejoint un ami à la gare Keio-Katakura -celle par laquelle je rentre toujours- et on s'est baladés dans un parc, dans la rue, sous la pluie, et on a bu un ice tea et milk shake au Mcdo. Franchement, L'ice tea d'ici n'a pas du tout le même goût qu'en France…
    Puis après une bonne balade, Masato m'a raccompagnée chez moi et je suis rentrée prendre un bon bain chaud et me poser un peu.

    J'ai passé une partie de la soirée à galérer avec Eri pour le concert de NEWS lol.
    Demain Yokohama!! ^^

    « Dimanche 7 JuinMardi 9 ~ Jeudi 11 Juin »

  • Commentaires

    1
    Kwonnie
    Jeudi 10 Mars 2016 à 20:59

    Quand tu dis que l'Ice Tea n'a pas le même goût qu'en France, il est meilleur au Japon ou en France ?

    2
    Samedi 12 Mars 2016 à 06:01

    Il est meilleur en France, il n'a aucun goût ici il est fade au possible XD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :