• Mardi 9 ~ Jeudi 11 Juin

    Je n'ai pas écrit de 2j alors que j'avais pris un bon rythme …
    Mardi je suis allée à Yokohama, un de mes coins préférés où je voulais absolument retourner mais dont je craignais le retour, vu la masse de souvenirs que j'ai là-bas …
    J'ai cherché l'institut français pour les stages et on m'a dit d'envoyer un mail. lol, la bonne blague. Je suis donc partie flâner dans les boutiques sans rien trouver.
    Puis Shuhei, un ami qui bosse à l'aéroport m'a rejoint et on a pris un café au Starbucks avant d'aller profiter du Happy Hours du HUB de Yokohama. On a bien bu mais les Japs sont vraiment faibles!
    Comme je suis rentrée "tôt" -21h- j'ai marché et j'ai été au karaoké toute seule (^^)

    Hier, j'ai participé au cours d'anglais d'Endou-san, j'ai beaucoup parlé de la France, le tout dans mon accent pourri. En vrai je commence à me sentir plus confiante en jap qu'en anglais!
    Puis on a mangé dans une cafet' du campus de Todai -tokyo university-, c'était bien bon les tsukemen -nouilles froides-!
    Après on a visité un musée de l'ère Edo et on a visité le campus principal de Todai, où j'ai toujours voulu aller!
    Puis Endou-san est rentré et j'ai flâné à Shimo-kitazawa, quartier réputé pour ses magasins de vêtements d'occase.
    Puis shopping à Harajuku et j'ai enfin acheté des sandales! J'en pouvais plus de mes tennis à 10e à H&M bousillées par la pluie lol.
    Le soir je voyais Riki, Yuta, Karin et Keisuke, mes amis de Komazawa, pour une soirée à l'izakaya. Comme d'hab, à vouloir profiter du nomihodai -boissons illimitées pendant 2h-, j'ai trop bu ahah. Puis on a joué aux fléchettes -j'ai miraculeusement gagné- et pris des purikuras ^^
    En rentrant avec le dernier train j'avais le tournis, j'ai même pas eu le courage de prendre ma douche --"

    Aujourd'hui c'était la blague de l'année. Je devais rencontrer Yoshiki à Ikebukuro, on avait tout confirmé la veille et tout et pas de nouvelles de toute la journée. Sympa le faux plan. Un peu deg d'avoir payé le train pour rien et d'avoir sauté mon petit-déj pour manger avec lui, j'ai mangé vite fait au Matsuya. Puis Riki m'a dit qu'il venait sur Shinjuku donc on s'est vus et on s'est fait 2h30 de karaoke avec nomihodai de soft drink et une boule de glace chacun pour 2000 -pour 2!!!- On s'est bien marrés avec les chansons de Riki XD
    Après je suis partie à Tachikawa pour revoir mon ancien prof de droit de Chuo, j'ai nommé Hesse-sensei alias Papa! On a été dans un irish pub, on a bu et mangé en regardant le foot et en racontant des bêtises. Ça faisait longtemps que j'avais pas autant parlé anglais! Ça m'a fait trop plaisir de le revoir. On a bien rigolé!
    Puis en rentrant j'ai été boire un thé avec Endou-san et Yoshiko-san -et mater le serveur mais chuuut-, et après maison!!

    Demain grand retour à Chuo, je suis contente!! \(^o^)/

    Anecdote : je me suis fait aborder / draguer deux fois par des japs inconnus au bataillons à Shibuya et Shinjuku XD

    « Lundi 8 JuinVendredi 12, samedi 13, dimanche 14 Juin »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :