• Vendredi 12, samedi 13, dimanche 14 Juin

    Vendredi, je suis retournée à mon ancienne fac, Chuo. J'ai revu des profs, des amis, mangé à la cafet' comme au bon vieux temps … puis j'ai assisté à un cours de français avec mon ancien tuteur et on a parlé de la possibilité de faire mon stage à Chuo.
    Sinon après je suis allée au Starbucks avec les 2 Clara et mon dieu c'était trop drôle!!
    Le soir on a mangé indien entre amis puis karaoke avec les Clara et Ryoma! J'ai dormi chez Clara le soir.

    Samedi, je suis rentrée dans ma famille d'accueil me reposer. J'ai rencontré leurs voisins avec qui on a discuté et mangé le midi. On a vraiment rigolé en imitant les Japonaises qui parlent dans les magasins avec une voix nasillarde! ^^
    Puis j'ai rencontré d'autres gens du voisinage en promenant le chien, on aurait dit une star … XD
    Le soir j'ai fait un peu de shopping, j'ai trouvé une robe,un gilet, une jupe et un chemisier. J'ai mangé des ramen avec mes parents d'accueil et on est retournés au salon de thé de jeudi, et le serveur avait un faible pour moi … XD
    Puis comme je change de logement car Endou-san part en voyage, j'ai fait mes valises! et dodo …

    Aujourd'hui marathon! J'ai posé mes valises chez Kimura-san, on a pris le thé puis Endou-san m'a amenée à Chuo pour un festival sportif. J'ai fait mes au revoirs très brièvement. C'était sympa le sport,je me suis explosé les mains au volley et je suis toujours aussi nulle mais bon! J'ai rencontré des gens sympa(^^)
    Puis direction le Tokyo Dome avec Clara pour le concert de NEWS! C'était tellement bondé … 50 000 personnes et nous, seules étrangères perdues … XD
    En tout cas c'était magique, j'ai réalisé un rêve d'ado! même si j'étais au dernier rang, grâce aux écrans on voyait assez bien, et c'était une super ambiance. On a sympathisé avec des fans, j'ai crié comme une groupie alors que je n'ai jamais fait ça de ma vie …Mais pardon, Koyama qui se fout torse-nu pendant son solo … c'était intenable ahah. Ils étaient classe et dynamiques, et le concert étant pour le 10eme anniv', on en a eu pour 3h! 3h de magie … introduction du futur nouveau single et tout, 2 encores … des discours bouleversants … Ils m'ont fait pleurer. Je n'aurai pas assez de mots pour tout décrire de toute façon. J'ai pris quelques vidéos même si c'est interdit ahah :p Je ferai peut-être un article plus long.
    Après on a mangé en ville, et on a fait des purikura spécial NEWS!! C'était trop cool! (^^)

    « Mardi 9 ~ Jeudi 11 JuinVoyage dans le Kansai : Osaka, Kobe, Kyoto »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :